24 février 2014 Marina

Voilà j'envoie juste ce petit mail pour vous féliciter sincèrement concernant la gestion du fan club ... Vous savez nous faire partager les informations qu'il faut, tout en ayant un respect inconditionnel de l'artiste, du groupe "The Sheperds", et des personnes qu'elles sont... Et rien que pour ça je vous dis BRAVO !!! 
Je suis le fan club que depuis 2 ou 3 mois, mais c'est vraiment le ressenti extérieur que j'ai ... Le fan club est à la hauteur de l'artiste : GRAND, HUMAIN, DISPONIBLE, RESPECTUEUX, et DISCRET sur la vie privée ... En tout cas c'est vraiment mon ressenti et rien que pour ça je suis fière d'avoir mis "J'aime" sur la page FB !!! 
 
Malheureusement, mes obligations professionnelles et personnelles (j'ai 26 ans) ne me permettent pas de me déplacer comme je le souhaite pour aller le voir en concert. Mais grâce à toutes vos communications (fb, twitter ou site internet), ça me permet de vraiment suite toute son activité musicale... 
 
J'ai découvert Louis sur le tard, il y a uniquement 6 mois, à travers le spectacle de 1789 mais je ne le regrette pas ... Depuis, j'ai découvert son parcours sur THE VOICE, et je dois dire que son interprétation d'Amsterdam me donne encore la chair de poule ; ce qu'un artiste ne m'avait fait jusque ici.  Depuis, ces chansons ne quittent plus mes oreilles et je suis les activités musicales de très près ... 
[...]
ce qui m'a poussé à écrire, c'est quand je vois certaines pages fb qui parlent un peu trop de la vie privée de Louis alors que même lui reste très discret à ce sujet et c'est tout à son honneur ... c'est pour ça que vous êtes l'une des seules pages que je peux suivre sur fb (en dehors de l'officiel des sheperds et de louis) . 
Je peux même rajouter que je suis fière de faire partir des vôtres ... je viens même de créer mon profil twitter pour pouvoir suivre tout sa.
Je fais peut être partie des plus "vieilles", mais j'ai l'impression qu'il touche de plus en plus de monde de tout âge
 

Ajouter un commentaire