20/06/2014 Lina raconte

Ah, mais quelle est cette étincelle qui illumine notre journée et qui nous accompagnera en boucle pendant nos vacances d’été ? Outre-Manche!!!!

Bien plus beau que ce qu'aurait pu imaginer ce clip raconte tout simplement une envie de voyager,  de découvrir,  et de partager. Louis Delort et les shepherds nous invitent à les suivre pour un voyage magique!

A Brighton dans leur Sheperds mobile, on suit un groupe de jeunes où règnent complicité, amitié,  sincérité, et authenticité.

Aux premières notes de guitare,  la joie s’invite sur nos coeurs, le plus beau des sourires illumine nos visages, et nos yeux s'éparpillent dans tous les sens afin qu'aucun détail ne nous échappe.

Une voix puissante et touchante celle de Louis Delort, habité et envahi par cette mélodie, ses paroles atypiques, ne sortent plus de nos esprits,  Les shepherds savent nous transporter dans un univers et un monde unique, bien à eux. 

Ce clip, qui dégage beaucoup d’émotions et qui nous procure tant de frissons, entre humour, plaisir, et simplicité, fait passer le plus beau des messages : le bonheur d’être ensemble et la musique qui  rassemble.

Fraichement nommés les "French Beatles", les Sheperds n’ont pas fini de nous impressionner grâce à leur signature rock, pop et folk; une tournée prometteuse, un album très attendu..., c'est le début d'un long voyage!

Ils sont l’espoir du rock français!

Je vous invite à mon tour à voyager à leurs côtés. Soyez prêt à quitter la terre de France et prendre la route à contresens vers l’Angleterre, en Outre-Manche!

Ajouter un commentaire